Communiqué du NIC Sénégal

Dans la perspective de mieux assister les BUREAUX D’ENREGISTREMENT et les titulaires de noms de domaines, une plateforme de ticketing a été activée par notre service support à la clientèle. Le service de ticket permet de suivre les requêtes soumises jusqu’à leur résolution dans le but d’assurer une meilleure qualité de services à nos usagers
Communiqué du NIC Sénégal : Mise en place d’un système de gestion des demandes et des incidents relatifs à la gestion des domaines en .sn
 
Dans la perspective de mieux assister les BUREAUX D’ENREGISTREMENT et les titulaires de noms de domaines, une plateforme de ticketing a été activée par notre service support à la clientèle. 
Le service de ticket permet de suivre les requêtes soumises jusqu’à leur résolution dans le but d’assurer une meilleure qualité de services à nos usagers.
 
Cette plateforme offre les services suivants :
a) Création de ticket en soumettant n’importe quelle requête sur la gestion du point SN et des noms de domaine ;
b) Consulter notre base de connaissance (FAQ) en recherchant par mot clé  ;
c) suivre le traitement des tickets créés ;
d) De réouvrir un ticket fermé si la réponse apportée par nos services n’est pas jugée satisfaisante. 
 
Vous pouvez soumettre les demandes dans cette plateforme via les canaux suivants :
1 – En envoyant un mail à l’adresse info@nic.sn. Votre mail sera automatiquement transformé en ticket ;  
2 – Par le lien direct du portail de support client : https://support.cctld.sn/support/home ;
3 – Via notre site web : https://nicsenegal.sn/support-technique/.
 
Equipe support NIC Sénégal
 
 
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